Hey ! Aujourd’hui je vous retrouve pour le premier article MODE d’une série Back to school.
J’ai appelé cette tenue « Cosy&Cool » car c’est une tenue super confortable, on se sent bien dedans et je trouve que c’est une tenue sympa pour aller au lycée ou au collège, ou pour sortir avec des amis…
Les références des vêtements de cette tenue sont tout en bas.

IMG_5466.JPGIMG_5458.PNG

IMG_5468.PNG

IMG_5462.JPG

IMG_5471.PNG

IMG_5470.PNG

IMG_5474.JPG

Cardigan : Brandy Melville
Tshirt : Brandy Melville
Jeans : Abercrombie
Sac : New look
Chaussures : Converses
Bracelet : c’est un cadeau que j’ai reçu
Lunettes de soleil : Six

Voilà j’espère que cette tenue vous plaît, n’hésitez-pas à me le dire dans les commentaires !

Des prochaines tenues arrivent bientôt !

Ciao

Stepstoadream

IMG_6247-6.JPG

