Hey ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article assez spécial puisque c’est le premier dans la catégorie NAILS.
Je vais vous parler de ma Nail Care Routine. J’utilise le « BEAUTIFYING NAIL KIT » de la marque Gratiae de chez Soap&Story Amsterdam. (Il était soldé à -50% alors j’en ai profité).

IMG_6716.JPG

PREMIERE ETAPE

IMG_6837.JPG

Je commence par couper mes ongles s’ils sont trop longs puis je les lime (souvent carrés).

DEUXIEME ETAPE

IMG_6879-0.JPG
J’utilise ensuite ce bloc-polissoir nouvellement conçu qui accorde une belle lueur à vos ongles et stimule la circulation du sang sous les ongles, ce qui permet une croissance saine.
Il y a 3 faces : une face pour lisser la surface de l’ongle, une autre pour polir la surface de l’ongle et une troisième face, faite de soie pour faire briller les ongles. Après avoir fait ces trois actions, je passe à l’hydratation !

TROISIEME ETAPE

IMG_6881.JPG
Je mets d’abord une crème pour les mains réparatrice, composée d’huile de jojoba et d’amande douce, elle hydrate parfaitement, rend les mains douces et lumineuses.
Puis j’applique un traitement des cuticules sur mes ongles pour soigner le contour.

QUATRIEME ETAPE
A)

IMG_6819.JPG

IMG_6782.JPG
J’applique ma base de chez KIKO.

B)

IMG_6880-0.JPG

IMG_6875.JPG
Je mets ensuite deux couches du vernis numéro 372 toujours de chez KIKO.

CINQUIEME ETAPE

IMG_6809.JPG

J’enlève le vernis qui dépasse avec un stylo dissolvant qui vient de chez YVES-ROCHER.

SIXIEME ETAPE
Enfin, je mets un TOP-COAT (le même que celui pour la base) ! Et voilaaa !

IMG_6876.JPG

IMG_6878.JPG

J’espère que ça vous a plu ! N’hésitez pas à aimer, commenter, partager !

Bisouuus

IMG_6247-0.JPG

