Hey ! Aujourd’hui je reviens enfin pour un nouvel article !
Je vais vous faire les « 25 facts about me » en français ce sont les « 25 faits à propos de moi » ! D’autres articles arrivent concernant la beauté et la mode mais aujourd’hui vous allez pouvoir mieux me connaître !

IMG_5101.JPG

1) J’ai vécu 7ans au Nigéria
2) Je suis Française et Libanaise, et j’ai des origines colombiennes
3) Ma meilleure amie vit au Liban
4) Je suis en seconde
5) Je n’ai jamais skié
6) Je n’aime pas le poisson
7) Je sais bien mentir surtout avec ma cousine Tiffany 😉
8) J’aimerais tellement parler l’anglais avec l’accent américain
9) J’aime bien faire des vidéos, surtout les montages !
10) Je suis calme mais chez moi je peux m’énerver très vite
11) Je veux trop un Polaroïd !
12) Quand je vais chez Brandy Melville j’ai envie de tout acheter alors j’essaie 10 articles minimum !
13) Je me pose trop de questions dans ma tête !
14) Je suis une stressée de la vie !
15) Aller plus que 10 faits !
16) Je fais de la danse moderne et du Dancehall
17) Je vais faire The Voice !
18) Le fait 17 est carrément faux : je chante TROP mal ! (Un seul « TROP » ne suffit même pas pour dire que je chante mal ! ) « Bella »
19) Je veux trop parler le Libanais !
20) Je me sous-estime souvent
21) J’adore tout ce qui est déco ! Quand je rentre chez Casa j’imagine comment ma maison serait plus tard et comment je la décorerais !
22) Je suis née le 13 janvier 1999 je répète : le 13 janvier !
23) Je n’ai jamais mangé de sushi !
24) Si je rigole fort c’est que je trouve que c’est drôle, si je rigole tout doucement c’est que ce n’est pas drôle mais je rigole quand même !
25) Je viens de vous faire les « 25 facts about me » !!!!

Voilà, cet article est terminé ! J’espère qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à commenter, aimer, partager ça me ferait SUPER plaisir ! (Bientôt les 1000 vues sur mon blog ! Je suis trop contente ! Merci ! )

Je tague unrayondelumiere, unmelangedejoie, lafilleafleurs, lifeeofgirls et tous ceux qui ont envie de le faire !

Bisouuus

IMG_6247.JPG

