Hey ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de mes indispensables pour l’automne !
L’automne est une saison que j’adore !Les arbres sont sublimes, les couleurs sont chaudes et il ne fait ni trop chaud ni trop froid ! Même si en ce moment le temps à Paris est très bizarre, le matin il fait froid et l’après-midi on crame !!! Enfin bref commençons !

Je vais d’abord vous parlez de deux produits maquillage qui viennent de chez kiko.

IMG_7031.JPGIMG_7326.JPG

Le rouge à lèvres est le numéro 505, il est juste parfait pour cette saison ! Il est pas très foncé sur les lèvres et il est très crémeux !
Le fard à paupières je le trouve juste magnifique ! La couleur est parfaite mais aussi sa forme ! Je n’ose même pas en mettre tellement c’est sublime !
Il tient toute la journée, je sens que je vais le mettre très souvent !
C’est le numéro 209.

IMG_7345.JPG

Ensuite, ce collier qui n’est pas à moi, il est à ma soeur, je le trouve parfait pour cette saison ! Les couleurs sont très belles et il y a des reflets juste WOW! Il habille complètement la tenue !
Elle l’a achetée dans une petite boutique locale, je sens que je vais me l’acheter aussi !

IMG_7378.JPGIMG_7369.JPG

Je vous présente ma veste qui vient de chez Laredoute que j’ai achetée l’année dernière ! Elle est parfaite pour ce temps puisque le matin il fait froid et quand il fait chaud je l’enlève ! Pour moi, une veste ou un perfecto noir est indispensable pour l’automne !

IMG_7363.JPG

Moi qui ai tout le temps les lèvres gersées surtout en automne/hiver, ce baume à lèvre de la marque EOS sauve la vie !
Je suis obligée d’en mettre tous les matins, c’est essentiel !

IMG_6446-0.JPGIMG_7368-0.JPG

J’aime beaucoup allumer des bougies le soir et je ne sais pas pourquoi j’aime encore plus en allumer en automne ! C’est agréable, « cosy » tout ce que vous voulez ! J’AdOrE !

IMG_7357-0.JPG

Cette brume qui vient de chez Victoria Secret, je sens que je vais en mettre toute cette saison donc je la mets dans mes indispensables !

IMG_1444.JPG

Pour terminer, voici mes petits chouchous ! Omg ces chaussons sont juste trop confortables, tout doux, trop choux, trop mimi !
A AVOIR POUR CET AUTOMNE (et cet hiver) ! Ils viennent de chez ETAM !

Voilaaa pour mes « FALL ESSENTIALS » !
J’espère que ça vous a plu ! Commentez, aimez, partagez !!!!
N’hésitez pas à me suivre pour recevoir mes articles par mail !

MERCI POUR LES 1000 VUES !!!

IMG_6247.JPG

