Hey ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un Haul ! Mais avant je voulais m’excuser pour cette longue absence, je ne vais pas vous lister toutes les raisons mais disons que ça ne se reproduira plus, j’essayerai de poster plus ! Bref revenons au sujet de l’article ! J’ai pas mal de choses à vous présenter !

Tout d’abord je me suis achetée des chaussures, et oui des Nike ! Bon j’avoue j’ai un peu craqué mais elles étaient soldées, et elles peuvent servir pour le sport, la danse, pour tous les jours… Je les ai achetées à Maastricht !

IMG_8178-0.JPGIMG_8179-0.JPG

Ensuite je suis passée chez Steve Madden et là j’ai vu un sac juste sublimissime ! Le mien commence à se déchirer alors j’ai … Comment dire … carrément craqué !

IMG_8282-0.JPG

J’ai aussi acheté un pull chez Hollister pas très épais mais parfait pour la saison !

IMG_8187.JPG

Pour terminer avec la catégorie mode, je me suis achetée un blaser de chez New-Look !

IMG_8202.JPG

Enfin dans la partie beauté, j’ai acheté un pinceau pour la poudre de la marque « pro » qu’on peut trouver en grande surface. Il est super doux et de très bonne qualité !

IMG_8196.JPG

IMG_8192-0.JPG

J’ai également acheté trois produits chez Soap&Glory!
Un gommage, une crème pour les mains et une pour le corps !

IMG_8198.PNG

Voilaaa !
J’espère que l’article vous a plu !
N’hésitez pas à aimer, commenter, vous abonner !!!

À bientot !

Instagram : Stepstoadream
.

IMG_6247.JPG

