Hey! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article sur la beauté ! Je vais vous présenter mes découvertes et coups de coeur !
L’article INSPIRATION arrive, il s’est supprimé donc je dois tout recommencer ! En attendant, je vous invite à lire la suite !

Alors je vais commencer par vous montrer deux petits produits que vous avez sûrement déjà vu ! Ils ont beaucoup de succès en ce moment et moi je les adore ! Ce sont deux petits gels antibactériens tout mignons de chez Mercihandy !

J’en suis folle et ils sentent extrêmement bons ! J’ai une petite préférence pour le gel « FLOWER POWER » (le rose).
J’ai eu la chance de faire un partenariat avec eux et j’ai été ravie ! Je vous invite à aller voir leur site mercihandy.fr et on peut maintenant les trouver chez MONOPRIX ! Leur prix est de 2€90 chacun !

IMG_8906.JPG

IMG_8897.JPG

J’ai également était conquise par un eyeliner de chez DEBORA, le 24OREEXTRA. Sa pointe est parfaite pour faire un trait fin et il n’y a pas besoin de repasser plusieurs fois.

IMG_8943.JPG

IMG_8942.JPG

IMG_8953.JPG

Je vais maintenant vous parler de mon nouveau parfum Anaïs Anaïs Premier délice, l’eau de toilette de chez CACHAREL.
Il sent divinement bon ! Son odeur est sucrée mais elle n’est pas trop forte. C’est exactement ce que je cherchais ! J’ai pris celui de 30mL et il a coûté 25€.

IMG_8962.JPG

IMG_8963.JPG

Je suis tombée amoureuse d’un pinceau estompeur rose de chez HEMA! Il est juste parfait ! Que dire de plus? Il est rose, il estompe très bien, il coûte moins de 3€ (je ne sais plus exactement). Impossible de ne pas l’acheter.

IMG_8964.JPG

IMG_8966.JPG

Pour terminer, je vous présente un correcteur en stick : le FIT ME de chez Maybelline. C’est une amie qui me l’a offert parce que je le voulais trooop !
J’ai le numéro 120.

IMG_8969.JPG

IMG_8967.JPG

IMG_8968.JPG

Voilaaaa ! J’espère que ça vous a plu ! N’hésitez pas à aimer, commenter, donner vos avis et partager !

On approche les 2000 vues ! Mercii c’est énorme !
Groos bisouus

IMG_6247.JPG

