HEY ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un CONCOUURS !!!!! Et oui, j’ai atteint les 2000 vues !!! Peut-être que ce n’est rien pour vous mais pour moi c’est juste énorme ! Il y a eu 2000 clics sur mon blog ! Alors pour vous en remercier j’ai eu envie de faire un petit giveaway ! Ce sont des produits que j’ai moi-même acheté ou que j’ai en double ! J’espère que ça va vous plaire et que vous allez être nombreuses !
Il y aura qu’une seule gagnante que je tirerai au sort !
Pour participer, il faut laisser un commentaire sous cet article en me donnant votre avis sur mon blog, votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes la gagnante et voilaaa ! Vous pouvez également vous abonnez à moi pour plus de chance !(tout en bas de la page), il suffit de laisser votre adresse mail ce qui vous permettra de recevoir mes articles par mail !
La fin du concours dépendra du nombre de participantes mais elle sera sûrement fin novembre ou début décembre !

Je vous présente maintenant les produits du lot :

IMG_9055.JPG

Alors je me suis rendue chez kiko et j’ai acheté deux produits ! Un rouge à lèvres ( c’est le numéro 913 ) et un blush ( numéro 108 ).

IMG_9058.JPG

IMG_9062.JPG

IMG_9059.JPG

IMG_9063.JPG

Un shampoing sec BATISTE, l’original :

IMG_9067.JPG

5 vernis OPI ! Donc les 4 petits sont venus dans un lot que j’ai commandé sur AMAZON et le grand je l’avais en double !

IMG_9066.JPG

Pour finir, une crème pour les mains que j’adore ! Je vous l’ai présentée déjà présentée dans un de mes articles !

IMG_9069.JPG

Voilaaa ! J’espère que ça vous fait plaisir ! En tout cas, je suis contente de pouvoir vous offrir ces produits !

SOYEZ NOMBREUUUSES !
Bisous 😘

Instagram : @stepstoadream

IMG_6247.JPG

