Hey ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter ma routine SOINS pour le visage que je fais surtout le soir !
IMG_9143.JPG
Alors, tout d’abord, je me démaquille avec la solution micellaire de Bioderma que vous connaissez sûrement. Je déteste les crèmes démaquillantes alors ce démaquillant est juste parfait pour moi.

IMG_9132.JPG

Puis deux à trois fois par semaine, je fais un masque à l’argile et à la menthe de la marque CATTIER. C’est un masque pour peaux grasses qui purifie et rééquilibre la peau. Il est frais et sent super bon.
Je le laisse poser 15 minutes puis je le rince.

IMG_9137-0.JPG

IMG_9136-0.JPG

J’applique ensuite un masque hydratant de la marque BcomBIOorganic environ 10minutes puis je retire l’excédent avec un mouchoir pour ensuite mettre ma crème hydratante Diadermine.

IMG_9142.JPG

IMG_9141-0.JPG

Parfois, j’utilise également des PATCHS PURIFIANTS de la marque NIVEA pour élimer les points noirs et nettoyer en profondeur les pores.

IMG_9135.JPG.

Voilà ! J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à aimer, commenter et vous abonner pour voir les prochains articles !
J’organise également un GIVEAWAY vous pouvez encore participer !

Bisouuus

IMG_6247.JPG

