Hey ! Aujourd’hui, deuxième jour de printemps, je vous retrouve ENFIN pour un nouvel article ! Pour rattraper mon mois d’absence, je prévois de vous faire un article par jour pendant une semaine au mois d’avril ! Je voulais également vous remercier car vous êtes toujours là, vous ne vous désabonnez pas alors qu’en ce début d’année 2015 j’ai rarement posté. Donc MERCI beaucoup ! 

J’aimerais aussi organiser un concours très bientôt mais je vous en reparlerez dans mes prochains articles. 

Enfin bref commençons !                  Dans cet article, je vais vous présenter des idées de tenues complètes ou juste des hauts pour ce début de printemps encore froid. 

Tout abord, les pulls crop top de chez Brandy Melville sont juste sublimes ! Ils sont super confortables, ne tiennent ni trop chaud ni trop froid ! Je les adore ! Avec une veste noire, un collier (celui-ci vient de chez H&M) je trouve que c’est parfait pour la transition hiver-printemps ! 

  

  

Ensuite, il y a les chemises! Celle-ci vient de chez Forever 21. Je l’ai achetée durant les soldes. 

       

Maintenant, je vais vous présenter 2 tenues complètes :

1) SPORTY CHIC 

  

  

  

  

   

  • Veste : La Redoute
  • Pull : American Vintage
  • Collier : H&M
  • Chaussures : Air max Nike
  • Jeans taille haute : Bershka

2) NIGHT FLOWERS 

   

  

         

  • Top : Bershka
  • Short taille haute : forever 21
  • Bottines : Bershka
  • Collier : Stradivarius

Voila j’espère que ça vous a plu ! N’hésitez pas à commenter, à dire quelle tenue vous aimez et si ça vous à donner des idées ! 
Likez et abonnez-vous, ça me ferait trop plaisir !

Bisouuuuus  

