Hey ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez tous du soleil ! Je vous retrouve enfin pour un nouvel article HAUL. J’ai décidé de faire ce haul en trois parties : MODE, BEAUTÉ ET RANDOM THINGS. La partie MODE se trouve sur ma chaîne No Rush.

LIEN vidéo : HAULBOOK

  • Maintenant on va attaquer la partie MAKEUP qui risque d’être un peu longue.

Tout d’abord, je suis passée chez kiko et j’ai acheté un anticernes ; j’en cherchais un depuis longtemps étant donné que j’ai pratiquement terminé le Fit me stick de chez Maybelline. Cette fois j’ai opté pour un anticernes full coverage que j’applique avec un pinceau. C’est le numéro 02 et il m’a coûté 7€50.

  

Toujours chez kiko je me suis achetée un pinceau estompeur, un fard à paupière (le numéro 30) et mon mascara préféré ULTRA TECH CURVE !

  

      
Je suis également passée chez Hema et j’ai trouvé un petit pinceau parfait pour les voyages et un beauty blender.

  
J’ai aussi reçu de chez Amazon 4 pinceaux qui ont l’air trop bien, ils sont super doux. Ils ont coûté 4,99€.  
Pour  finir avec le maquillage je voulais vous présenter un gloss de chez Sephora qui devient mat ! C’est le 06, et il sent juste trooop bon !!! Son prix est environ de 10€.

Ahh et j’ai failli oublié ! Je me suis achetée un crayon blanc de chez H&M ! Je ne sais pas si c’est de la très bonne qualité mais pour son prix je l’ai pris car j’adore mettre du blanc dans le coin interne de l’oeil.

  • Passons aux RANDOM THINGS (que vous pouvez également voir dans ma vidéo HAULBOOK )

Je vais essayer de vous présenter ça rapidement.

Alors la plupart des choses viennent de chez Primark : les tatouages éphémères à 2€50, le bracelet à 3€00, les tongues à 10€ je crois, la bougie à 3€ et les disques démaquillants à 1€50.

  

  

Les écouteurs vous les connaissez, c’est de la marque apple.

 

Le maillot vient de chez undiz, je ne sais plus son prix.

  
Pour finir, j’ai acheté un chapeau de chez monoprix parfait pour ces vacances ! J’ai trop hâte le mettre !


Voilaaaaa ! J’espère que ça vous a plu ! N’hésitez pas à commenter, aimer, partager ! Et faites un petit tour sur ma chaîne ça me fait trooop plaisir. 😀

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram (@norushytb) !

Gros bisouuus

