Hey !

Enfin un nouvel article ! Cette fois ça sera nourriture, et oui ! L’été approche et beaucoup d’entre vous se sont peut-être mis au sport, ce qui est une très bonne chose mais il est aussi important de bien manger ! Alors je vais vous partager une journée très équilibré, presqu’à la mode du « Healthy » de toutes les blogueuses et youtubeuses, mais aussi très gourmande ! Je ne mange pas comme ça tous les jours, il m’arrive de grignoter mais bon c’est pardonnable ! En tout cas, je ne cherche pas à perdre du poids mais à garder ma ligne et rester en forme ! Je vous partage alors une « journée dans mon assiette » ! Ça vous donnera peut-être des idées !

Pour ces recettes, je m’inspire d’une youtubeuse Alice Esmeralda (je vous conseille fortement d’aller voir sa chaîne) ! Elle fait de supers bons plats et donne de très bons conseils niveau nourriture etc. 

10h 

C’est les vacances, j’ai le temps de me préparer un délicieux petit déjeuner ! 


Pour cela, je coupe une pomme Pink lady (ces pommes sont juste les meilleures) que je saupoudre de canelle, je fais des pancakes et j’accompagne le tout avec des fraises !

Pour les pancakes, il suffit de mettre dans un mixeur un grand bol de flocons d’avoine, du lait, un oeuf et une banane coupée. 

Et je fais mes pancakes de la même manière que des crêpes sauf que je mets un peu moins de pâte sur la poêle et je la laisse gonfler au centre !

Et voilà !!!

13h45

Vient ensuite le déjeuner !


Des rondelles de patate douce, un filet de poulet grillé et des spaghettis de courgette crues ! 

C’était juste délicieux je vous l’assure !

17h 

L’heure la plus importante hahahha, celle du GOÛTER ! Je vous avoue qu’il m’arrive très souvent de craquer à cette heure-là et de manger beaucoup de choses très sucrées mais pour cette fois il fallait bien que je continue dans la lignée « Healthy »!

Je mange donc qu’une pomme et une barre de céréales aux pépites de chocolat !


20h

SUSHIS TIME ! Avec une petite soupe japonaise en entrée.

Ici pas de secret, c’est le restaurant qui fait tout 😉 


Et biensûr, pour finir cette journée en beauté, on se fait plaisir avec du frozen yogurt et des fruits !

J’espère que cet article vous a plu !

N’hésitez pas à aimer, commenter et me donner des idées d’articles ! 

Gros bisous !

Publicités